mercredi 30 décembre 2015

La garde robe de Barbie !!

Voilà un cadeau de Noël pour petite fille ! Des vêtements pour sa Barbie!!! J'ai utilisé des patrons disponibles sur internet avec quelques ajustements directement sur le mannequin!


  • Une robe moulante coupée dans une chaussettes Hello Kitty ! Pas de patron pour ce modèle, j'ai coupé au niveau du talon puis ajuster directement sur la poupée!
  • Pour le legging, j'ai utilisé un ancien patron  que ma maman m'a donné.


 




  • Un petit pull coupé lui aussi dans une ancienne chaussette et aprés avec quelques ajustements et 3 pressions dans le dos pour que l'habillement soit plus facile.
  •  Pour le jean un patron trouvé facilement  sur Pinterest  voilà le lien



  • Une jolie robe de soirée faite avec un bustier (rectangle ) de lycra noir avec des pressions dans le dos, J'y ai ajouté une jupe longue coupé sur le même patrons que la jupe en jean qui suit , j'ai juste rallonger (le tissu étant un voile noir avec des fils argent je l'ai doublé pour éviter trop de transparence). J'y ai finalement ajouter 2 bretelles attachées en plissant aux épaules et dans le dos.





  • Une jupe en jean et un tee shirt avec les patrons trouvé sur internet. (lien plus haut avec le jean)


  • Et pour finir une robe de mariée en impro totale!!! un robe bustier blanche mi-cuisses  avec 2 pinces sous la poitrine, en ajout trois épaisseurs de jupe en tulles (jupes cercle) , avec deux bandes de dentelles sur le bustier et en ceinture pour cacher les coutures!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous avez un commentaire à faire, ou une question à poser ....